Hey bienvenue sur le forum " La Malédiction des 12" !
Amuse-toi bien parmi nous !

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sâchez que "La Malédiction des 12" est avant tout un forum RPG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes minimum par RP et complètes. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour connaître de quoi retourne le forum ^^
Hey bienvenue sur le forum " La Malédiction des 12" !
Amuse-toi bien parmi nous !

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sâchez que "La Malédiction des 12" est avant tout un forum RPG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes minimum par RP et complètes. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour connaître de quoi retourne le forum ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Design

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessa Gillespie
■ 12è fillette maléfique / Fondatrice ■
Alessa Gillespie


Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Age personnage: 78 ans mais morte donc elle en paraît beaucoup moins
Armes: Sa puissance maléfique
Orientation: Maléfique

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Nouveau Design   Nouveau Design I_icon_minitimeSam 16 Jan - 15:15

~ News ~



Vous avez sans doute remarqué qu'il y a des nouveautés au niveau graphisme sur le forum n'est-ce pas? Et bien oui, j'ai mis en place un nouveau design fait par mes soins. Le "Qui est en ligne?"' est aussi bien différent de celui de base, en effet, normalement il y a une image sur la gauche et le reste des infos sur la droite dans un tableau et bien là comme vous pouvez le constater, ça n'est plus le cas.

Il y a aussi le Chatbox qui a changé. Vous avez remarqué la sorte de bouton "Ouvrir" sur le côté gauche du forum, si vous cliquez dessus cela va se dérouler et le Chatbox apparaîtra. Ce qui est bien avec ce principe, c'est que vous pouvez naviguer sur tout le forum sans problème, poster également ou répondre etc ... tout en laissant cette fenêtre ouverte. Vous pouvez donc continuer à discuter tout en répondant aux RP ou autre, vous serez toujours connecté sur le Chatbox ^^
Autre chose en ce qui concerne ce Chatbox, c'est que sur la version normal (c'est la même version celle là mais bien modifié c'est tout) vous aviez sans doute remarqué que dès que vous vous connectiez dessus, si vous vouliez naviguer sur le forum, dès fois ça buggait? Et bien maintenant avec celui-là, c'est plus le cas ^^

Bien c'est tout pour aujourd'hui, merci encore d'être toutes et tous là et surtout

Bon Rôleplay tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://les-12.forumactif.org
Heather Blacksad
■ 7è fillette maléfique / Co-admin ■
Heather Blacksad


Messages : 82
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Age personnage:
Armes:
Orientation: Maléfique

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design I_icon_minitimeSam 16 Jan - 16:09

finalement pas cine donc je passe =)
ca change enormement tout en gardant un cote sombre et infernal plus calme je dirai au forum mais t'as encore fait un boulot de dingue =)
le principe du chat est excellent! (je pensais a un pop up au debut honte sur moi ^^' )
bref super boulot encore ce qui ne m'etonne aucunement venant de toi =D
moi jeprofite de ma veue pour remettre mes smileys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Gillespie
■ 12è fillette maléfique / Fondatrice ■
Alessa Gillespie


Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Age personnage: 78 ans mais morte donc elle en paraît beaucoup moins
Armes: Sa puissance maléfique
Orientation: Maléfique

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design I_icon_minitimeSam 16 Jan - 17:40

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-12.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ¤ Le journal des morts-
Sauter vers: