Hey bienvenue sur le forum " La Malédiction des 12" !
Amuse-toi bien parmi nous !

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sâchez que "La Malédiction des 12" est avant tout un forum RPG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes minimum par RP et complètes. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour connaître de quoi retourne le forum ^^



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Malédiction des 12

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessa Gillespie
■ 12è fillette maléfique / Fondatrice ■
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Age personnage: 78 ans mais morte donc elle en paraît beaucoup moins
Armes: Sa puissance maléfique
Orientation: Maléfique

MessageSujet: La Malédiction des 12   Jeu 16 Avr - 2:11



En 1940, dans un endroit perdu dans les montagnes, non loin d’une autre ville séparée par un lac, vivait paisiblement les habitants d’une ville du nom de Silent Hill. C’était une ville comme les autres où il y faisait bon vivre, une ville tout à fait banale. Elle n’était certes pas bien grande mais c’était seulement en apparence, car on pouvait y trouver de nombreuses galeries souterraines. Ces galeries étaient présentes avant même la construction de la ville, et ils avaient décidés de construire par-dessus sans pour autant les recouvrir à jamais, voulant pouvoir y accéder pour diverses raisons.
Les dirigeants de la ville ainsi que des personnes importantes aidant aux biens faits de la ville, avaient formés un groupe. Un groupe tout ce qui a de plus normal, se réunissait pour discuter du budget de la ville et autres choses pouvant être profitable pour la ville. Un jour, le maire faisant partit de ce groupe et membre fondateur de celui-ci avait trouvé dans une grotte lors d’une de ses promenades, un livre ou plutôt un grimoire. Ce grimoire avait une reliure magnifique mais sa couverture était noire, rien n’était marqué sur cette couverture.
Il le consulta chez lui et au fur et à mesure de sa lecture, il changea, tant bien qu’il le fit lire à tous les membres du groupe. Eux aussi changèrent du tout au tout.

Depuis ce jour, des filles jeunes, à peine âgées d’une dizaine d’années disparurent. Elles étaient en fait enlevées par ce groupe crépusculaire pour être enfermées et ensuite sacrifiées pour un soit disant Dieu. Ils croyaient qu’en agissant ainsi, ils s’attiraient les biens faits de ce Dieu et que la ville était protégeait et pouvait prospérer. Ils étaient devenus fous, mais ils n’en avaient pas conscience.
Ils en sacrifièrent 12 au total, 12 fillettes qui ne revirent jamais la lumière du jour.
Seulement ils firent une erreur, celle de ne pas prendre garde aux mots que dit chaque fille avant de mourir.

« Je vous maudirais pour l’éternité »


La dernière des douze victimes, fut leur plus grande erreur. Lorsqu’ils l’installèrent sur la table sacrificielle dans leur temple aménagé dans les souterrains de la ville, et qu’ils plantèrent le couteau dans le cœur de celle-ci, elle ne mourut pas dans l’immédiat, un accident ou autre chose se passa à ce moment là. Elle prononça les mêmes mots que les précédentes mais plus fort et à ce moment là un feu se déclara, qui tua tout le monde et se propagea en dessus à cause d’une fuite de gaz que personne ne se doutait de son existence. La ville brûla entièrement, ou presque, car elle fut en grande partie sauvé par les pompiers venus de la ville du Sud. Seulement, ils n’avaient pas pu sauver les pauvres gens de cette ville. Tout les habitant mourut dans les flammes.
La petite fille en question s’appelait Allessa Gillespie et était détesté par ses camarades à l’orphelinat de la ville autant que les 11 précédentes filles qui avaient été sacrifiées par le groupe satanique.

Ce désastre fit la une des journaux et la ville fut interdite d’accès à n’importe qui. 69 ans se sont écoulés depuis ce massacre et l’incendie qui avait ravagé la ville de Silent Hill. Plusieurs rumeurs sont racontées ici et là à propos de cette ville. On y verrait des ombres marchant au milieu de la ville, on y entendrait des pleurs ainsi que des cris de douleurs. Beaucoup de personnes curieuses s’y sont aventurés durant toutes ces années mais elles n’en sont jamais revenues.
Plus personnes n’osent s’y aventurer, personnes sauf peut être certaines personnes qui s’y sentent attirées. Ou encore ce groupe militaire, les S.T.A.R.S qui depuis quelques temps sont postés autours de Silent Hill en contrebas, attendant les ordres pour pénétrer dans la ville. Soit disant qu’il y aurait une arme militaire cachée quelque part dans la ville, du moins c’est ce que pensent les hautes autorités militaire.

Serez-vous assez courageux pour oser entrer dans Silent Hill et y survivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-12.forumactif.org
 
La Malédiction des 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drame haïtien: résultat de la malédiction ou de l'irresponsabilité
» Malédiction hollandaise ?!
» [S16] La Malédiction du Monastère de la Mort...
» Malédiction / Curse
» Malédiction ! (DC Lagon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ¤ Histoire-
Sauter vers: